Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, a exprimé à nouveau son intérêt pour la production de films Nintendo dans le futur.
Dans un article publié par le média japonais Nikkei cette semaine et relayé par le magazine en ligne Nintendo Everything, Miyamoto a déclaré : “Nintendo est comme une agence de talents. Nous avons beaucoup d’autres artistes”. Nikkei note que Miyamoto n’a pas donné de détails spécifiques, mais il a déclaré : “Il y a de nombreuses façons possibles de procéder, comme l’utilisation de personnages qui conviendraient aux films, ou de personnages très connus”.
Nintendo dispose de nombreuses franchises qu’il pourrait choisir de présenter dans de nouveaux films à l’avenir. Dans la franchise Mario, il est possible que d’autres personnages comme Luigi puissent prendre le rôle principal. Et bien sûr, de nombreux fans pointeraient quelque chose comme The Legend of Zelda comme une série propice au potentiel cinématographique.
Plus tôt ce mois-ci, Miyamoto et Chris Meladandri d’Illumination ont montré leur soutien pour la poursuite de leur relation dans le futur. Miyamoto lui-même a déclaré qu’il était “sûr que nous continuerons à travailler sur ce partenariat”. Les fans de Nintendo peuvent regarder The Super Mario Bros. Movie dans les salles dès maintenant.
Commentaires